Philippe

Publié le 3 Mai 2010

 

 

A mon Ami, Philippe

 

quelques fleurs pour lui qui a eu l'humour de nous quitter le 1er Mai, le seul jour où........

il ne faut pas bosser !

 

 

 

 

IMG_1823--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

 

Salut mon "pote".

 

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est sûrement maintenant dans un beau pays...<br /> Sister sad<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sûr que les volcans, la marée noire, la terre qui bouge ...... il a  d'autres chats à fouetter now !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un dernier petit salut Philippe, Philou va!<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il t'aura bien fait rire avec ses lapalissades, le "filou".<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toujours très difficile de perdre un ami. Tu as raison de lui offrir ces jolis lilas sur ton blog. A présent il suit son chemin .....<br /> Bisous Patabois<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'étais + vieux d'un mois, on était ami depuis l'ado !  je viens d'aller le voir, oui je crois qu'il m'a soufflé : je  voyage bien<br /> .....<br /> <br /> <br /> C'était notre "trip" les voyages, l'aventure .... la vie quoi !<br /> <br /> <br /> patrice <br /> <br /> <br /> <br />