C'est six ......

Publié le 6 Mai 2010

 

 

......... heures du mat' !

 

 

IMG_1898--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

 

Que fais-je entre-deux portes à cette heure ?

 

 

De la fraise confiture ou du placage ?

 

 

fraises--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

 

 

 

Quoi c'est dèjà r'parti, il est "fou" ce romain là ........ à cette heure !

 

 

IMG_1896--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

 

Des baffes oui !

 

 

020.gif

 

 

Achta'o !!!

 

 

çà avance.......... doucement,

 

 

 

 

IMG_1936--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

 

Pas à pas :

 

je vais faire tremper les billes de colle - nerf et os - pour demain !

 

 

smil-51.gif

 

 

 

 

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà qui commence à bien prendre forme ... j'admire ta patience et ton savoir-faire.<br /> Ciel bleu et soleil sur Amiens ce matin du 8 mai mais seulement 5 petits degrés, snif !<br /> Bonne journée et à très bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle a l'air bonne, la confiture :0)<br /> Avec quels bois as-tu plaqué tes Madone ?<br /> Un bien bel ensemble, tout en tendresse<br /> Sister<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fraises..... euh non, amarante, loupe de frêne, merisier, huiles....de coudes, de machines, essentielles ! contre- plaquées, noyer. Point <br /> <br /> <br /> bizzzzs<br /> <br /> <br /> Brother<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as bien raison c'est le matin que l'on travaille le mieux, la preuve .... mais quelle patience pour dessiner, découper, recoller etc etc ... je me rends compte comme tes ouvrages sont fait<br /> minutieusement ! j'peux t'piquer un pot de confiture ? merci ... miam !<br /> A bientôt pour admirer cette Vierge<br /> Bonne journée Patabois<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, pis tu vois bien, j'ai de l'aide avec Pépita même, ensommeillée, ensoleillée...... ! C'est mon ami Philippe qui était du mois de septembre ; alors une<br /> vierge, un peu mais pas trop .... donc stylisée !<br /> <br /> <br /> Bizzs  (  pour Pépita bien sûr ) LOL<br /> <br /> <br /> patrice<br /> <br /> <br /> <br />