le p'tit dernier

Publié le 16 Avril 2010

 

smil-42.gif

 

 

 

.... Encore!?! un chat.

 

 

IMG_1663.JPG

 

 

Un cadeau : livre super "la marqueterie ......

........ la passion d'un art, d'un très bon artiste : Patrick Delarme.

 

 

 

Pictures-8.jpg

 

(Clic sur la photo)

 

 

Le deuxième lutrin suit son cours .......... Avec des "congolais" pour l'énergie.

 

 

 bon  weekend 

 

 

 

 

 smil-25.gif

 

 

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Toujours de très jolies réalisations.<br /> Tu devrais nous mettre une photo de la montagne au printemps.<br /> Bizzzzz Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Photos de montagne ??<br /> <br /> <br /> Hop les voilà ! YaKa demander   <br /> <br /> <br /> Bizzs patabois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli minou et quelle belle finition<br /> bonne soirée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un très beau minou ! hier je suis allée à une exposition "métiers d'art" dans ma ville. J'ai vu des ébénistes et à l'un d'eux j'ai acheté deux chats ... noirs que je vais mettre sur mon blog<br /> mais tu verras qu'ils sont loin d'être travaillés comme tes minous.<br /> Mais zouuuu, à ton lutrin !<br /> Bon week-end<br /> Bises et ronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'me posais la question : que vais-je faire de ce p'tit bout de bois ? Tu vois j'ai trouvé assez vite l'utilité......     j'attends de voir ton achatchat !  Aujourd'hui balade en montagne.<br /> <br /> <br />  Bizzzs patrice<br /> <br /> <br /> <br />