printemps.......

Publié le 24 Avril 2010

 

 

 

 

 

 ....... en montagne.

 

 

 

Bois-joli, primevères, bourgeon de viorne, ciel brumeux.

 

Balade au-dessus du lac.

 

Photos prises par Eve lors de notre dernière balade au Mt Baret .

 

 

 

 

Mt Baret [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

....et

 

 

c-est-ca-aussi-le-printemps--.jpg

 

 

 

 

....et aussi le retour des "brocs" : deux belles trouvailles "à trois francs six sous".

 

travailleuse ; et petite machine qui fonctionne parfaitement.

 

 

 

broc-2-copie-1.JPG

 

 

 

 

 La rando c'est reparti.

 

 

 

smil-43.gif

 

 

 

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et dire que chez moi c'est tout plat de raplaplat, snif !<br /> Magnifiques photos de montagnes, merci Patabois pour ce partage.<br /> Quant à tes trouvailles ! évidemment ! je rêverais simplement d'y toucher pour te vrai ! trop mignonne la p'tite machine, c'est la première fois que j'en vois une si petite ! et je sens qu'Odine va<br /> te chiper (aussi)la travailleuse une fois bien retapée !!! la veinarde !<br /> A bientôt et bisous à partager<br /> Annick et Pépita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comment as-tu deviné, pour Odine ????   Comme elle n'était pas au courant, c'était encore plus marrant. <br /> <br /> <br /> Sur la brocante deux "brocs" voulaient me racheter la p'tite machine ; <br /> <br /> <br /> je l'ai eue pour rien (8 €) et la travailleuse 10 € .<br /> <br /> <br /> Bizzs Patrice<br /> <br /> <br /> <br />