Publié le 10 Août 2010

... Fabriqués : un minus en noyer et l'autre en marronnier. Plus un, que je cachait ! Enfin pas vraiment, fallait avoir l'oeil. Ah ces chats noirs, toute une histoire ... Une p'tite fleur au dos, et hop expédié ! Bon on va faire une pause : fini de jouer......

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 7 Août 2010

... Je suis démasqué, hé dèjà ?8 ans, merci Rose ma soeur : alors pour mon anniversaire je lui ai fait, une p'tite "boîte" dans ma lancée porte-ciseaux ! Comme d'hab, dernier rassemblement. ... p'tite boîte aussi grande qu'un chamois. Hèhè, on le changera...

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 4 Août 2010

J'aime bien ............. chat réveille ! Bon, passons aux choses sérieuses. Un p'tit clic là-dessus et hop. "L'écrin " du "p'tit monstre" : clic, clac avec des picots en bambou. Il y a deux "p'tit monstres", j'sais pas ce que je dois faire ... Pas d'idées...

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 3 Août 2010

... Chat continue, on peut plus l'arrêter ce gueux. Pis avec tout les compliments qui me parviennent, de : Rose, Odine, Mamychachat, Bri 59 et toutes les brodeuses, couturières, patcheuses je ne peux qu'être encouragé à continuer. Merci à toutes et à...

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 1 Août 2010

Comme d'hab' ... surveillance ! En même temps elle squatte un cousin-boutis , e ncours d'Odine ... A peine posé, hop je m'installe ! Mais c'est une autre histoire. MDR Drôles de bestioles ! Enfin puisque ça serre ... Et pis ça sert ... à quelque chose....

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 29 Juillet 2010

Réponse, pour Annick et Pépita. Etui comme pour une pierre à faux. "poster pris sur le net" Comparaison ! Ouf, enfin fini, obligé de s'arrêter à cause des orages !

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 25 Juillet 2010

... et noir. Secouez-bien et ... ... pile ou face ! les minous. ... et le beau temps ! Ben, voilà.

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 24 Juillet 2010

Petite marqueterie ..... d'après une image du net. ....et p'tite mosaïque de photos ! J'ai aperçu un voyeur LOL ! Fô faire chauffer la colle. Enfin pas là ... ... photo prise depuis le fameux "trou de la mouche".

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 24 Juillet 2010

Coucou, voilà pour le week-end. Bye

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 19 Juillet 2010

Que ça, panne de piles. Sniff clic Maintenant repos. A bientôt.

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 16 Juillet 2010

....... un monde de "patabois". Voilà des couleurs de voyage. Le voilà fini, mon nouveau pote ! Voilà.... Bonne route ! Rires !

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 14 Juillet 2010

...... le 14 quoi !!!!! héhéhé Ma "grole de fête". Voilà, voilà les "pétards à patabois" ; je préfère chat aux feux ! LOL Pleins les yeux ? Lys martagon ...... Et pis c'est tout : non le feu à 22 h30. Au revoir.

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 13 Juillet 2010

...... des couleurs, pour le 14 LOL Oh, pardon ...... j'me suis trompé ! Un festival je vous dis. Comme d'hab G. Paterson. Bonne journée !

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 11 Juillet 2010

Ecoute, mon fils, prête l'oreille de ton coeur. En ce dimanche, fête de Saint Benoît, un fraternel bonjour à toute la communauté de moines, de l'Abbaye Notre Dame de Tamié. St Benoît patron des moines d'Europe. Bon dimanche ! Un lutrin qui a trouver son...

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 9 Juillet 2010

Suite ........ A vol d'oiseau,......................, la porte d'à côté Ca fait toujours du bien !

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 9 Juillet 2010

A 1000 m ....... ..... ce magnifique endroit, caché dans une vallée : le Carmel du Reposoir. Bonne journée

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 5 Juillet 2010

Journée des "princesses". (clic) Princesse, Pépita. Princesse, Lilli. Leurs copines "les lucettes". Prince qui a mal tourné. Il passe où le tour ? Litho de G. Paterson Que de la fraîcheur...... Bonne journée

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 2 Juillet 2010

.......... Matinale. clic Un bon moment frais et calme, en pensant à tous !

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 28 Juin 2010

Les Drus. Lucettes et Lilli très intéressée par les fils. Restons Viking (clic) Et aussi une boutique de "lucettes" à Amiens. m'@rtm@ille & Cie Vous êtes au courant, Annick et Pépita !

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0

Publié le 25 Juin 2010

Quoi un arbre ! Non pas ça ! Mais des ébauches de "lucettes". Je suis badin, c'est le beau temps, faut en profiter. Bon week-end.

Lire la suite

Rédigé par pat-a-bois

Repost0