une geisha.

Publié le 14 Août 2010

 

 

Tout commence par un matin calme.

 

 

 

matin-calme.JPG

 

 

 

 

Bien reposé ... Je me dis pourquoi pas une "geisha".

Non tout suite, ... des pensées ... !

 

 

Alors go !

 

 

geisha-9.jpg

 

V'là le travail.

 

Geisha au miroir !

 

 

geisha-7.JPG

 

 

Et comme d'hab ... Tout fini en musique.

 

 

 

 

veni-sanctu-spiritus.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh pardon !

 

023.gif

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est du grand art que ce délicat travail du bois! Bravo! Merci de m'avoir invitée à visiter votre blog. J'y ai vu de très jolies choses, vos meubles sont magnifiques, celui en ove est<br /> particulièrement impressionnant! Mes amitiés,<br /> Diane Tremblay<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les compliments et ... pour le parcours, car "l'ove" comme vous dîtes (secrétaire de dames) est vraiment au début. Ove est d'autant mieux trouvé : au départ je voulais faire un oeuf.<br /> <br /> <br /> J'ai un p'tit problème, je ne peux plus entrer sur votre site. (maintenance des réseaux je suppose).<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui!!! Pardon, je l'avais loupé, celui-là!!!! Elle est bien belle , cette geisha!!!<br /> Amitiés,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On pardonne tout aux Papillons, surtout bleu !     <br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour<br /> Vraiment très jolie votre Geisha.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le parapluie de Laninette va p'être lui servir, vu le temps elle va laisser tomber son miroir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, bravo Patabois<br /> bon dimanche<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite et tu avais raison, il fait de nouveau beau temps.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh Oh !! Une geisha !! Des envies d'exotisme ! Elle est bien belle la dame au miroir ! Dans un autre registre, les matriochkas seraient pas mal non plus !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Réponse pour rire : je vais essayer la "geisha au poireau" <br /> <br /> <br /> Bizzzzs. Patrice<br /> <br /> <br /> <br />