Un peu de frais.

Publié le 9 Juillet 2010

 

 

detente2.gif

 

 

A 1000 m .......

 

le-reposoir-1.jpg

 

 

..... ce magnifique endroit, caché dans une vallée : le Carmel du Reposoir.

 

reposoir_entre_branches.jpg

 

 

Bonne journée

 

smil 15

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A peine debout, je découvre ce bel endroit et je respire le grand air pur.<br /> Les photos de ta mosaïque sont magnifiques ! j'aime beaucoup les deux arbres et les vaches en chocolat et tiens, en passant je discute un moment avec la Vierge à l'enfant.<br /> Continue d'aller là-haut avec apn, et merci pour ce partage.<br /> Bonne journée, moi je pars garder la p'tite dernière de mes sept nains, s'appelle Romane.<br /> A bientôt ...<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, il manque quelques grosses cerises ! <br /> <br /> <br /> Bizs<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />