plumiers......

Publié le 20 Mai 2010

 

 

hirondelles.jpg

 

  ( source:  By Jvverde . Licence )

 

 

 

 

....... toujours par deux, comme les "hirondelles"

 

 

 

IMG_2080.JPG

 

 

c'est mon "logo" la fleur ...... j'en colle partout.

 

 

smil 88

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Annick et Pépita m'envoient chez toi :)<br /> J'aime beaucoup ce tableau au chat et les 2 boîtes.<br /> C'est très beau et fin.<br /> Bonne fin de journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite ;<br /> <br /> <br />  je suis allé faire un p'tit tour chez toi, "j'y retourne".<br /> <br /> <br /> Bon week-end plein de soleil      <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme c'est joli tout ça !! les plumiers sont très beaux et quelle finition !!<br /> bonne journée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de tes p'tites visites chat me fait toujours plaisir. Je vois que nous avons la même passion pour les fleurs.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end ensoleillé...... ♫♫♪♪♪<br /> <br /> <br /> patrice<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en reste la bouche ouverte, tout çà est trop beau ! vrai de vrai et j'aime bien tes p'tites finitions, petit chat marchand tranquillement et tites fleurs ...<br /> Moi je pense que tu as une baguette magique !<br /> Belle journée et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C' est dommage que tu n'ai pas vu car je n'ai pas pu, faire les photos des icônes : car Rose de "Rose de chez les Chats du Maquis" ma soeur est déjà partie avec l'une d'elles ....... Cela<br /> fera l'occasion d'un nouvel article !   <br /> <br /> <br /> Mais mercimerci bcp de tes visites sur ce qui est mon "dairy"en fait ! <br /> <br /> <br /> Grosses Bizzs<br /> <br /> <br /> patrice<br /> <br /> <br /> <br />