petit aperçu......

Publié le 16 Juin 2010

 

............Ethnique ! 

 

 

 

 

 asterix_008.gif

 

 

 

 

ethnic-2.JPG

 

 

 

ethnic-3.JPG

 

 

Voilà, il y a encore à faire.

 

 

 

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pfffff, j'admire ta patience dans cet ouvrage qui m'a l'air bien méticuleux, mais je vois des formes et des couleurs ... et du scotch !<br /> Bon courage pour la suite ... j'ai hâte de voir évidemment !<br /> Le soleil brille comme pas possible en Picardie, c'est çà le Nord, il y fait toujours beau, enfin, cette année !<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> Mââou et ronrons<br /> Pépita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais j'ai Pépita qui m'aide avec ses grandes pattes (pointure 37) çà me rappelle un certain carton de chaussures MDR ♪♪♪♪♫<br /> <br /> <br /> Bizzs patrice<br /> <br /> <br /> <br />