La marguerite ...

Publié le 22 Mai 2011

 

 

... Dans tous ses états !

 

 

 

39113286

 

 

 

Marguerites.jpg

 

 

des-2.jpg

 

 Marguerite stylisée .... En cours de finition.     metiers014

 

 

marge.JPG

 

 

 A plus !

marguerittes007.gif

 

 

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Non, mais je sais qu'il y a des photos qui sont faites régulièrement. Je lui demanderai et je créerai une catégorie pour lui.. Bonne idée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il était beau ton feu d'artifice d'anniversaire ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe : on l'a filmé mais c'est trop lourd. Une heure et demi d boum/boum, badaboum ! hé hé<br /> <br /> <br /> Même les chattes regardent, même pas peur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah non, pas de blog pour mon Papy... mais il va se balader sur le net avec sa fille de temps en temps. Et il y commande même ses feuilles de bois!<br /> <br /> <br /> bises et bon anniversaire (je ne savais pas quel jour exactement!), alors une bise de plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu n'as pas de photos de ses marqueteries ? Pas vu sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bizzs +<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les marguerites et la tienne me plaît bien. Je vais recommander ton blog à mon grand-père, mon "genre" de Patabois à moi ; il fait de la marquetterie, après avoir fait de l'ébenisterie.<br /> Et il s'éclate (à 86 ans!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite. De plus c'était mon anniversaire et un petit mot fait toujours plaisir. <br /> <br /> <br /> Félicitations à ton grand-père et s'il a un blog chapeau !<br /> <br /> <br /> Bizz Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre