...... encore un chat

Publié le 6 Mars 2010






..... un chat qui me plaisait beacoup réalisé d'après un modèle,
Intarsia de Judy Gale Roberts (
http://www.intarsia.com/ )
........ évidemment à ma "sauce".
Une journée et Hop c' est fait..... !

menuisier020.gif




IMG_1232.JPG








IMG_1249.JPG




Pépita observe ....... des fois que ..... je l'oublie ..... non mais !






IMG 1252







IMG 1261




...... chat grimpe déjà partout ....... faut bien rire !





Dans un tout autre registre : une table de défonceuse :


menuisier003.gif




Les revues et livres utiles pour la réalisation d'une table de défonceuse.....






intarsia.jpg




...... les matériaux de "récup et de recyclage"


IMG 1265




..... et à ma grande surprise j'ai égaré les photos de la conception 4F2  , voyez "on" se marre bien ;
ça sera pour la prochaine fois !

bugs bunny007


  


A  bientôt


bugs bunny009




Voilà vue générale ;

Les côtés et les presseurs sont en cours. Il n'y a pas le feu au lac, c'est encore l'hiver.

- la bande orange pour ne pas oublier le danger, le sens d'usinage et de rotation - en opposition - ( même pour les "avertis" ) . Toujours Faire Attention.






table-defonceuse.jpg





A Suivre.......



donald_duck017.gif



Conseils :



Profitez des conseils sur :
lescopeaux.free.fr/astuces/docs/
HMDiffusions
B.Meyer
Bois + un très bon Hors-série Janvier 2008  La défonceuse, Claude Gomi.

defonceuse-sous-table.gif


Bons copeaux pour le printemps.



oiseaux.jpg

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai souvent vu chez Mamychachat de jolies réalisations et elle nous invitait à visiter ton blog<br /> chose faite ,ce chat (en bois )est magnifique quel beau travail !<br /> la jolie Pépita a l'air très intéressée par ton travail ,c'est bien connu les chats sont très curieux<br /> très bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite.....<br /> <br /> <br /> Réponse un peu tardive, je suis parti quatre jours en montagne. Vive le printemps.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Patabois<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ton chat n'est pas chatloup de ton oeuvre . Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très sympa ton chat . merci d'être passé sur mon autre blog .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis ces chats, Pépita et celui en bois; j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton p'tit mot : vive la bretagne (mon enfance) et j'ai flashé sur tes animaux avec un p'tit plus pour Tity.  <br /> Amicalement<br /> patrice<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es surveillé sous toutes les coutures dis moi !!! j'espère que toutes catwomen ne t'ont pas oublié aujourd'hui ! que tu n'es Patriste l'artiste !! bonne Fête Patabois ... des bizzzz des wizzzz<br /> des sheebas des plops de chez Tricotine et Tricotin et des bizzoux à ma BB CHAMALOW<br /> <br /> <br />
Répondre