Dernier......

Publié le 2 Juin 2010

 

 

.......... rassemblement, no comment !

 

 

 

pict-11-a-copie-1.JPG

 

 

smil-44.gif

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est fabuleux tout ceci . Bonne Journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta visite, et du compliment.<br /> <br /> <br />  Je fais comme toi, des balades très tôt pour profiter de ce mois de juin "capricieux"  -surtout en montagne-.<br /> <br /> <br /> Bonnes promenades<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai toujours un faible pour le premier avec les minous, cela ne t'étonnera pas ! mais tous les trois ont leur style, tu vas faire des heureux et moi je suis contente de pouvoir aussi les admirer<br /> de ma Picardie lointaine ... très très ensoleillée ce matin ☼ Pépita bronze déjà dans la chaise longue !<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si je suis le "père noël"        j'ai un blanc je ne sais pas quand on fête la St mamychachat  <br /> <br /> <br /> Mais Pépita je sais ! Lalala ♪♪♫. 19 mars !<br /> <br /> <br /> Réponses groupées, j'ai été fort occupé aujourd'hui et pas très cool, garagiste. Genre tu y vas pour une vidange tout juste s'il ne fô pas changer de<br /> "caisse"...... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises et miaouseries<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai rien fait moi ! Ch'uis innocente ; ch'uis pas partie avec sous l'manteau hihi<br /> Sister & Lulu zen haha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme d'hab' : Rose des chats du maquis ♥♥♥ Innocente mon oeil <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il manque le quatrième; mais où peut-il bien être??<br /> Soeur Belle ?<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Devines un peu ...........  Rose. Hehehehehe<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un magnifique triptyque, Frère Patrice !<br /> Sister<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai ça, il est où ce n°4 ...... !  <br /> <br /> <br /> <br />