chalutier ...

Publié le 20 Novembre 2010

 

 

 

... pour rester dans les couleurs automnales.

 

 

 

 

chalutier.JPG

 

Dessin.

 

chalutier-1.JPG

 

 Découpes !

 

 

 

chalutier-2.JPG

 

 

 

Et bon vent !

 

 vagues.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

canoe.gif

 

 

 

 

 

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je profite d'une soirée au calme, cocooning pour me réchauffer, pour venir lire les blogs négligés depuis une dizaine de jours! Un petit tour à la plage, ça fait du bien (bon, il y avait<br /> tellement de vent et d'embruns il y a un mois aux Sables-d-Olonne que je n'en ai pas trop profité...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel beau chalutier et que de jolis paysages sur ton blog! ça fait rêver tout ça!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Maryse,<br /> <br /> <br />  je rêve aussi : j'suis dans la lune j'oublie de répondre ! <br /> <br /> <br /> Bons rêves, Bizzzs<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il était un petit navire qui avait tou tou toujours navigué, sur les eaux calmes du lac de Patabois.<br /> <br /> <br /> Ohé ohé !<br /> <br /> <br /> Il est beau, on irait bien à la pêche aux papillons avec lui.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ô pardon j'ai coulé avec mon bateau ! hi ,hi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La Newsletter me prévient ... effectivement, un nouvel article et je vois le bateau à voiles qui vogue sur les flots agités du lac d'Annecy ... çà souffle dis chez toi ! <br /> <br /> <br /> Le support rond et le dessin ... j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ......... déjà cinq jours ! Je rêve ...... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Patabois<br /> <br /> <br /> <br />