Bon ...

Publié le 3 Août 2010

 

... Chat continue, on peut plus l'arrêter ce gueux.

Pis avec tout les compliments qui me parviennent, de :

Rose, Odine, Mamychachat, Bri 59 et toutes les brodeuses, couturières, patcheuses je ne peux qu'être encouragé à continuer.

Merci à toutes et à tous.

Je suis bien aidé par Lilli et Pépita de plus j'ai du beau placage ; ce qui facilite bien le travail ( heu ... , loisir hihihi ).

Bon voilà, j'suis content.

 

 

oiseaux

 

 

Mais retour aux porte-ciseaux : un écrin pour un "p'tit monstre".

 

 

 

porte-ciseaux-16.JPG

 

 Sapelli pommelé, loupe de frêne, ronce de platane, merisier.

 

porte-ciseaux-17.JPG

 

 

Comme je gazouille, j'vais aller coller les chants, de ce pas ... rassuré !

 

 

 

Pictures-3.jpg

 

 

 

Hauts les coeurs !

 

 

 

 

aiguilles-vertes-copie-1.jpg 

 

 

 

menuisier020.gif

Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ♫ ♪ ♫ ♫ ♪♪ ... siffler en travaillant, tralalalalaire ♫<br /> Bon il faut mieux que je te laisse "chanter"<br /> Bisous ♫<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fini : "plus qu'à lustrer" pfffff, p'tite sieste ! ♫♫♫♫♪♪♪.<br /> <br /> <br /> Bises arc-en-ciel.    <br /> <br /> <br /> patabois<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Heureuse de savoir que tu as pu réaliser une lucette pour VéroniqueD.<br /> Je lui avais conseillé d'aller jeter un coup d'oeil sur ton blog.<br /> Bizzzzz Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était une belle rencontre rencontre au Grand Bornand, avec le soleil, pour une fois !<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir "aiguillée" chez moi.<br /> <br /> <br /> Bizs Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, Monsieur Pat-à-bois!!! Je viens de m'abonner, chose que j'aurais dû faire il y a déjà longtemps!!!<br /> Mes amitiés, et faites plein de bises à Odine de ma part!!<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Amitiés à vous "Dame Clarélis". Odine ne pense qu'à ses porte-ciseaux. Je suis débordé par la Grodine.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Finalement ce sont des écrins à musique ; lorsqu'on les ouvre, ils font cui-cui !<br /> Il y en a des chan-t-s ce matin sur Pat-a-Bois<br /> Sister in Holiday<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et la Sister elle va "aux champs" today. <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est content Patabois, youpi !<br /> Nous aussi et surtout les ciseaux: ils ont un nid pour cet hiver.<br /> quel hiver? Mais non pas encore, plus tard.<br /> Tu pourrais aussi faire des petits nids pour tous tes n'oiseaux?....<br /> ...Cet hiver?<br /> Grosse pluie aujourd'hui, c'est un jour à faire des porte-ciseaux, hihihihihihihi.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre