Août...

Publié le 13 Août 2011

... D'abord c'est mon anniversaire ! 59. bon ça ne se fête pas vraiment.

Mais les cadeaux sont appréciés.

Mekeskece.JPG

 

Mamychachat n'y est pas allée de main morte.  (comme d'hab) Bluedog le chien, adopté : bon faut le "sortir" maintenant ! hi hi

Les macarons d'Amiens, mmhhhhh miam !

 

gouges-2.JPG

 

Une poignée de gouges japonaises de la part d'Odine : pis ce chien qui me suit partout, avec sa boucle d'oreille (facétieuse mamychachat) re hi hi !

 

plateau-du-retord--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

Le plateau du Retord. Une belle balade avec Evelyne.

 

sentier-des-geants-1.jpg

 

Un sentier découverte au dessus de l'abbaye de Tamié.

Et maintenant la surprise ...

 

DL.JPG

 

Hier au Mont Salève ... accrochez-vous bien.

DL 1

 

DL-2.JPG

 

DL-3.JPG

 

Ben oui : on ne rêve pas, Sa S. le Dalai Lama en inauguration d'un temple,

au Salève. Très peu de gens au courant, peu de monde ; un moment inoubliable.

Que dire de mieux ?

 

Moines-15

 

Ah si Lili qui a fait une cure de crevettes !!!

 

Lili-crevettes.JPG

 

Elle en pouvait plus : elle a jeté sa p'tite coupelle en l'air !

 

star 1

 

Tandis que Pépita médite en position de star.

 


Rédigé par pat-a-bois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'arrive par hasard sur votre blog, sautillant déci delà de Brodineries à Mamychachat... Et très curieux hasard, j'étais au Mont Salève, la veille de l'inauguration du temple Shedrub Choekhor. Pratiquant la méditation mais ne connaissant pas l'existence de ce temple (je ne suis pas de la région) j'étais venue en promenade avec une amie, trouver des lieux de paix dans votre belle région. J'ai eu la même surprise que vous en apprenant la venue du Dalaï Lama...<br /> Ceci dit, vos photos sont très belles et me remémorent cette magnifique région. <br /> J'ai trouvé également magnifiques vos étuis à ciseaux en bois (différentes essences, semble-t-il ?) En faites-vous le commerce ? Fille, petite fille et sœur de menuisiers, j'aime le bois. Sous toutes ses formes. Merci d'avance si vous avez la gentillesse de me répondre, mais d'abord merci pour ce moment de grâce. Bonne journée des Rameaux !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis heureux que vous ayez pu rencontrer le Dalaï Lama sur ces quelques photos !<br /> Bonne fête des Rameaux à vous aussi.<br /> <br /> PS : Les étuis c'est juste pour m'amuser.
L
<br /> <br /> Il faut profiter cette année car l'an prochain, vous prenez 10 ans de plus !<br /> <br /> <br /> Enfin, les artistes restent tous très jeunes dans leur tête ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je vais bien suivre le conseil ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon anniversaire avec retard! Je note la date dans mon carnet... 60 ans, l'année prochaine, à ne pas rater!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci : t'inquiètes pas c'était le 6 en même temps que la fête du lac ! Ecrit ça fait un choc 60 <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de chez Mamychachat vous saluer! Elle m'a dit trouver le Dalai Lama ici, merveilleuse rencontre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà pourquoi je me suis permis de faire un petit article à son sujet !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir   <br /> <br /> <br /> L'ai vu ton lien chez<br /> Mamychachat et je découvre ton blog et ce super reportage           <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br />  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon weekend du 15 août avec tes amis !<br /> <br /> <br /> Bises Patrice<br /> <br /> <br /> <br />